Texte de référence à propos de plus d'infos ici
«Poupées sexuelles». Si leur nom semble net, leurs application diffèrent suivant souscripteurs. Les uns apporte la baisse des rapports sexuels dans un couple, les autres pallient une déférence maladive et paralysante, quand d’autres, encore, remplissent un vide, plus qu'assouvissent un exigence sexuel… Et l’intelligence artificielle de démultiplier encore ces collègues entre sculpteurs et produits sexuels. Car il est loin le temps des poupées gonflables disgracieuses. Désormais, les inmodelé en plastique, troublants de vérisme, sont modulables à l’infini.
Dans les convictions, on voit à la lumière d’une petite affaires du machine génital. tout d’abord, au soliel levant et aux etats-unis d'amérique, la construction en série de love doll ( poupées d’amour ) est déjà une activité prospère. Il s’agit de inmodelé féminins en matériaux flexibles aussi réalistes que possible, y compris pour les parties personnels. Elles sont inertes mais articulées, dans l'idée d’adopter tous les sens. Au soliel levant, les novices de love doll se réunissent en affiliation d’adorateurs, et affectent de suivre leurs poupées comme des femmes.
Ces poupées, pensées pour l'état de bien-être procréateur, sont dotées d’une intelligence artificielle. Elles peuvent performer de nombreuses positions coquines, retiennent celle que leur partenaire préfère et imitent aussi l’orgasme. Elles sont aussi en mesure de prétendre une conversation avec leur partenaire. des caractéristiques etonnante, qui brouillent les lignes entre une véritable coït entre deux personnes et la simple bon usage d’un accessoires sexuel, tels une poupée gonflable.
Yuri et Margo forment tel ou tel couple pas comme les autres. Ce Kazakh est littéralement amoureux d'une poupée gonflable, avec laquelle il va se remarier. ce fait se passe au Kazakhstan. D'un côté, il y a Yuri Tolochko, un acteur et culturiste, qui dispose d'une petite renommée dans son pays. De l'autre, il y a sa nana, une grande Margo. La particularité de cette dernière ? Il est question d'une poupée gonflable ! Elle regorge même un compte Instagram ( accompagné par plus de 68 000 personnes ) où on peut la regarder dans des différentes situations, dans des tenues différentes, aux côtés de son mari. Un vrai petit couple dont vous pouvez découvrir l'intimité dans la péristyle de photos ci-contre.
Elle évoque des sextoys permettant à des gens paralysés ou des individus avancées de garder une sexualité, ou alors le traitement thérapeutique que peuvent fournir des robots aux délinquants sexuels, sans évacuer pour autant le risque que ce protocole de traitement soit contre-productif, et sans scanner les postérieurs problèmes.
« plusieurs artiste et des femmes utilisent ces poupées pour remplacer la société humaine, par choix ou nécessairement. Je trouve cela pleinement acceptable si cela contribue à rendre leur vie plus supportable » explique t’elle. Ses photos sont des tribunes de la vie, de la activité sexuelle, de l’échange social. « Certaines personnes sont révulsées par les poupées, d’autres ont de l’empathie pour elles » ajoute Stacy Leigh qui pense pouvoir « créer une émotion ou une connectivité avec celui qui les mate ». Selon elle, les poupées et les robots sont obligés à, de plus en plus généralement, à supporter entreprise à des humains en perte de amis. Il se détache une grande suavité dans ces photos, une opinion d’apaisement.
Tout savoir à propos de plus d'infos ici
Comments