top of page
kjeldsenharder71fi

Vous allez en savoir plus sur cette page

Texte de référence à propos de sur cette page


Vous désirez réaliser des achats en ligne, payer par carte dans les boutiques ou tout simplement pouvoir retirer de l’argent sans avoir un compte bancaire ? Ou alors vous êtes simplement soucieux de votre vie privée et de la confidentialité de vos informations bancaires ? Si oui, la carte prépayée peut être la solution pour vous ! Une carte de paiement est une carte prépayée rechargeable ou un code qui vous permet de réaliser des opérations semblables à celles d’une cb ordinaire, telles que faire des achats en ligne ou en magasins, transférer, virer ou retirer de l’argent, etc. On l’appelle souvent carte bancaire prépayée mais ce nom prête à erreur. En effet, l’intérêt principal est que vous n’avez pas besoin d’un compte bancaire pour utiliser une carte de paiement prépayée.


La carte prépayée s'utilise sous forme de carte cadeau. Elle peut aussi aider un enfant ( de moins de 12 ans ) à se familiariser avec l’argent. Vous pouvez choisir d’offrir une carte prépayée à votre enfant pour lui découvrir comment payer ses achats chez les marchands et à contrôler votre argent. Aucun âge minimum n’est requis pour utiliser une carte prépayée. elle se trouve être donc particulièrement adaptée aux petits qui ne peuvent pas encore accéder à la carte bancaire classique, c’est-à-dire qui ont moins de 12 ans. La carte prépayée est aussi vouée aux particuliers qui sont interdits bancaires.


En général, une carte prépayée offre les mêmes possibilités qu’une carte classique, à l’exception d’une autorisation de découvert bancaire. En ce qui concerne son coût, il peut changer d’un établissement à l’autre. L’accès à ce moyen de paiement est même gratuit auprès de certaines banques. il convient de cependant payer des frais mensuels ou annuels pour pouvoir l’utiliser. souvenons nous que cette offre n’existe pas chez les banières numériques. cependant, certaines d’entre elles fournissent sans payer une solution de paiement à leurs clients. D’autres en proposent, à un tarif attractif. Parmi elles, on découvre Fortuneo, ING Direct, Boursorama Banque, etc. il est important de ainsi savoir que la carte prépayée gratuite n'est pas disponible sur le marché. Jusqu’à présent, leur utilisation entraîne des prix.


Une carte bancaire prépayée s'emploie de la même façon qu’une cb classique. Vous pouvez faire vos paiements habituels chez les marchands ou bien sur Internet. Certaines cartes bancaires prépayées sont associées à un RIB, d’autres ne le sont pas. Ce qui fait la spécificité d’une carte bleue prépayée c’est qu’elle est rechargeable en espèces. Pas associée à un compte bancaire si vous désirez avoir une carte anonyme et sans identité. Très facile à avoir. bon nombre de des organismes ne vérifient pas vos revenus ou votre solvabilité. Pas de découvert bancaire. Vous ne pouvez pas dépenser plus que l’argent accessible sur votre carte. Idéale pour bien assurer son argent car elle est rechargeable en espèces. Vous ajoutez de l’argent quand vous en avez réellement besoin.


Le employé détenteur d’une carte prépayée peut régler ses frais professionnels en se servant de sa carte. Il n’est donc plus question d’avancer les frais puisque le règlement se réalise directement un compte de la structure. La transaction apparaît ensuite sur l’application. Il suffit de joindre en quelques clics le document, pour que le responsable puisse concrétiser la dépense. Il n’est donc plus nécessaire de respecter des quantités de papiers destinés à se déplacer dans les différents services concernés. Les justificatifs perdus ne sont plus source de stress et les 20 minutes passées en moyenne à respecter une note de frais ne sont qu’un lointain souvenir.



Texte de référence à propos de sur cette page

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

Comments


bottom of page