top of page
kjeldsenharder71fi

Vous allez en savoir plus culotte menstruelle culotte menstruelle

Ma source à propos de culotte menstruelle


Les tampons comme les cups menstruelles peuvent provoquer un symptôme du cicatrice toxique car elle impliquent toutes deux la stagnation du plasma sur les parois vaginales. Cela peut de ce fait entrainer la transmission de bactéries et provoquer un cassure remède. Il y a dans les environs une vingtaine de cas par année, en France. Dans les housses traditionnelles, on peut trouver pas mal de choses qui ne sont pas idéales pour notre corps : du plastique, des dioxines qui peuvent être des perturbateurs endocriniens, à cela on peut apporter glyphosates, phthalates, herbicide, cellulose, parfums et j’en passe et des meilleures.


Les housses hygiéniques sont en prospect constant avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition très vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un rôle notoire de transmission à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les grandes molécules, et également les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent plusieurs substance toxiques comme des débroussaillant ( glyphosate, phtalates ), des gel polymères génial de grande qualité, des agents blanchissants comme le chlore, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de parfum ( selon l’ANSES ).


Petite carillon en silicone, la menstruelle aussi appelée menstrual cup ou cup est une couverture sain qui, a l'inverse des portefeuille et tampons, n'absorbe pas le hémoglobine, mais le empêcher à l'interne du vagin. Comment la mettre ? L'utiliser quotidiennement ? Quelle taille choisir ? Mode de services. La menstruelle n'est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n'importe de quelle sorte, le temps qu'on le souhaite, la nuit... Il y a des mesures prendre or une quête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 tend que plusieurs marques n'informent pas assez leurs utilisatrices sur ce emplacement, mettant en danger leur santé et ascendant leur risque de contusion narcotique.


Ces polémiques ont eu le réclame de préparer peu à peu le occulte mutité chaperonnant les règles, un phénomène qui touche pourtant près de 50% de la population pour dans la zone 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années prestations toutes plus pertinentes les unes que les autres : la version naturels du bâillon ( plus écologique, mais pas automatiquement plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les serviette hygiéniques lavables… Et désormais, les caleçons de règles.


La ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en silicone de chirurgie pour recueillir les flux ( et non pas pour les absorber comme un tampon ou une poche salubre ) périodiques. Pour vous donner une représentation, cela se rapproche à une petite tulipe carton. Hygiène oblige, on dure d’abord soin de nettoyer sa cup menstruelle et de se laver les mains. - Ensuite, on la aiguille pour se permettre de la déposer facilement dans son sexe. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un bouchon. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( périanthe ) pour acueillir le cruor des règles.


Le premier terme conseillé concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des protections hygiéniques. Son objectif est d’améliorer les produits d’hygiène personnel destinés aux meufs. Elle crée et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas le succès attendu. Il s’agit en effet d’une protection en ductile rigide et ennuyeux. À cette période, les filles sont également réticentes à le principe d’introduire une forme représentative quelconque dans leur vagin, et les bâillon sont eux aussi boudés. Les protections hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, robert Oreck rachète les directs du désignation de Leona Chalmers. Il round la Tassette sur le marché américain, mais celle-ci disparaît aussi en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas couronné et crée une menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La 1ere cup à rester rapidement sur le marché est la Keeper, lancée en 1987.


Plus d'infos à propos de culotte menstruelle

1 view0 comments

Recent Posts

See All

Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

Comentarios


bottom of page