top of page
kjeldsenharder71fi

Tout savoir sur collier bling

En savoir plus à propos de collier bling


Les bijoux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop en tant que force . Au début des années 80, des rappeurs comme Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont soudain gagné des fans de tous contrées. Avec les fans sont venues les compromis de disques, et avec les ventes de disques est parvenu l’argent, beaucoup d’argent. Comme une multitude d' rappeurs sont issus de milieux moyens, l’achat de joyaux hip hop était comme l’obtention d’un symbole de succès. es joyaux ont toujours été un symbole de statut social, mais pour les rappeurs, les joyaux de base ne suffisaient pas. Parce que les joyaux hip-hop signifiaient très qu’ils rappelaient la direction parcouru, ils voulaient que tout le monde le sache.


Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et expose les joyaux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et élevé de leur style de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes dessinées. L’expression a été popularisée avec la popularité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, membre des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très commun au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a pratiquement disparu pour laisser place à un effet plus sobre dans les années 1990.


Symbole de réussite et de style, les bijoux hip-hop sont des pièces incontournables dans le dressing des inconditionnels de la culture rap et hip-hop. De la chaîne bling-bling en or à la bague homme swag over-size, il n’y a rien de plus efficace pour apporter une touche authentique à son look. Et si vous êtes en quête d’une pièce véritablement originale pour porter témoignage votre intérêt pour cette culture remarquable, le collier hip-hop en bois est ce dont vous avez besoin. Avec leur effet résolument tapageur, les joyaux hip-hop sont les pièces idéales pour sortir du lot. Ayant particulièrement la cote auprès des fans de rap et de hip-hop du monde entier, ils s’invitent également dans le dressing une multitude d' intéressés de mode. Ces accessoires constituent en effet une véritable valeur sûre pour un look urbain réussi. En plus, ils se déclinent à l'ensemble les envies et à tous les goûts. Boucles d’oreilles, montres, bracelets, bagues, chaînes, colliers pendentifs... Il y en a pour chaque les attentes.


Cette matière noble de la bijouterie de luxe, de nature malléable et souple, dont seule l’amoureuse fusion d’alliage lui offre qualité et éclat, prend forme et vie dans les mains expertes d’aventureux maîtres d’orfèvres, pour notre plus grand bonheur, je parle bien sûr des joyaux en argent massif ! Si ma préférence va à l’or, je ne boude pas pour autant quelques tours ( d’oreilles, de cou, de phalanges, de chevilles ) en « Argent 925 ». Ce métal passe-partout, plus accessible ( pour le moment ), sait apprivoiser n’importe quelle silhouette et cela en toute circonstance.


T-Pain a impressionné le monde avec son rap et l’utilisation de l’auto-tune et continu d’ailleurs à l’impressionner avec sa chaîne ornée de 197 carats de diamants. Il est dit que Sean Kingston possède le paquet de crayon de couleur la plus chère du monde. Un choix sans doute étrange de la part du rappeur mais il affirme que c’est pour mémorer des souvenirs d’enfance. Rick Ross possède la chaîne la plus chère du monde du rap etats unis. elle se trouve être faite en or et parsemée de diamant. Elle représente son propre portrait mettant l'accent une chaîne avec … son portrait.


Plus d'informations à propos de collier bling

1 view0 comments

Recent Posts

See All

Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

Comentários


bottom of page