En savoir plus à propos de sur ce site
Le bling bling is back. Pour l’été, le métal qui brille revient en intensité. J’ai actuel que les bijoux de taille cruciale revenaient pour s’assortir à des habits simples. Le bling bling se met via une pièce forte, comme un collier, des boucles d’oreilles tout au plus, une parure. cependant, inefficace de sortir tous ses bijoux, sous le risque de d'être la replique à un stand de brocante ou un présentoir de bijoux. Le joyau ne doit pas être un produit de quincaillerie mais bien un accessoire qui éblouissante une tenue.
Influence du rock ou du hip hop, avec un retour de l’or jaune dans une offre grandement dominée par les métaux gris, sont les principales tendances actuelles des bijoux pour gentlemans. Ce qui est spécifique avec les bijoux pour homme, c’est que selon la manière dont ils sont portés, avec quel style d'habit ( vêtement, survêtement de nylon, blouson de cuir…. ), selon l’âge de la personne qui les porte, son centre socio-culturel et son origine ethnique, ils ne véhiculent pas la pareil. Les bijoux ont plusieurs lectures. Ils sont portés de manière décalée.
Pour les représentants du rap et du hip hop, la manière parfaite de montrer les résultats de leur travail, ainsi que de déterminer leur statut, a été sans aucun doute par l’utilisation d’accroche-regards et évidemment de gros joyaux, pour eux les pièces les plus brillantes qu’ils exposent, le mieux, au fil des ans, cela allait devenir une caractéristique unique, ces joyaux sont devenus un début importante de ce qui allait devenir un groupe choisit de personnes suivi par beaucoup. Parmi les joyaux des rappeurs se détachent de amples et longues chaînes qui ont tendance à utiliser en grande quantité, générant un trafic de regards directs à leur cou, ceux-ci accompagnés d’énormes pendentifs de différentes formes, dans l'optique de donner un message écrit en or et en argent, orné de petites pierres précieuses et comme broche finale l’utilisation distinctive des grandes bagues.
Que ce soit le look « Biker », belle gueule à la crinière indomptable et à l’âme vagabonde, qui sillonne les plaines sur une grosse cylindrée, le look « Hipster », barbiche rigoureusement confectionnée, cheveux gominés et sorties en arrière, manière années 60, ( deux genres qui tendent à se mélanger, ce qui j’avoue, n’est pas pour me déplaire ! ) ou le look «Rappeur», le bad boy aux mille colliers bling bling, fou de hip-hop, de du-rag ( et de jolies pépés aux déhanchés provocateurs ), tous apprécient arborer un corps musclé tatoué, ainsi que de l’argent sterling des oreilles jusqu’à la ceinture.
ncarnation par excellence du rap etats du nord de l'amérique engagé dès le milieu des années 1990, avec son tout autant historique Illmatic, Nas fait partie de ces artistes Noirs américains qui se sont questionnés sur leurs racines ancestrales et tournés vers l’esthétique de l’Égypte antique, berceau de la civilisation africaine, pour attester leur identité plurielle. Tandis que le rappeur Nelly arbore un buste miniature de Nefertiti, le parolier du Queens a choisis un collier représentant le masque funéraire de Toutânkhamon, pharaon dont la sépulture, trouvée au début du XXe siècle, renfermait un des plus fabuleux trésors de cette période de l’Histoire.
Ma source à propos de sur ce site
Kommentare