top of page
kjeldsenharder71fi

Mes conseils sur plus d'informations

Plus d'infos à propos de plus d'informations


Vous désirez faire des achats en ligne, payer par carte dans les magasins ou tout simplement pouvoir retirer de l’argent sans avoir un compte bancaire ? Ou alors vous êtes simplement avec de votre vie privée et de la confidentialité de vos infos bancaires ? Si oui, la carte prépayée peut être la solution pour vous ! Une carte de paiement est une carte prépayée rechargeable ou un code qui vous permet de procéder à des opérations semblables à celles d’une cb ordinaire, telles que réaliser des achats en ligne ou en boutique, transférer, virer ou retirer de l’argent, etc. On l’appelle souvent cb prépayée mais ce vrai nom prête à erreur. En effet, l’intérêt principal est que vous n’avez pas besoin d’un compte bancaire pour utiliser une carte de paiement prépayée.


en ce qui concerne les recharges mobiles, celles-ci sont utilisées en complément d’une carte SIM prépayée : une fois votre crédit épuisé, vous pouvez racheter une recharge qui se créditera sur votre carte. prenez note en effet que ce rechargement peut se faire de plus en ligne, ce qui peut arranger plus d’un consommateur. Également, les recharges mobiles ne concernent pas toujours les appels ou SMS/MMS, mais aussi internet : vous pouvez n’achetez qu’une carte avec du crédit internet. On trouve ces cartes prépayées et recharges mobiles dans les boutiques des agents téléphoniques, dans les supermarchés et tabacs, voire même dans des distributeurs automatiques de billets pour les recharges.


Ce moyen de paiement facilite la gestion d’un budget. Il est autorisé de dépenser uniquement le budget accessible sur la carte. En globalement, son utilisation est comparable à celle d’une cb classique. Cependant, elle ne requiert pas l’ouverture d’un compte courant. Il est envisageable de s’en procurer auprès des agences bancaires, des commerçants proche de vous,... Lors de l’achat, aucune pièce justificative n’est réclamée. d'un autre côté, il est possible de transférer de l’argent à partir d’un compte bancaire vers une carte prépayée. Celle-ci permet de plus de réaliser un retrait d’argent auprès d’un distributeur automatique. Elle peut par ailleurs être alimentée par virement bancaire, par cb, etc.


il y a de nombreuses cartes prépayées disponibles sur le marché, mais chaque ne sont pas du même type ( carte bancaire avec RIB nominatif, carte bancaire prépayée pour l’étranger, cb prépayée rechargeable en espèces… ). En fonction du type choisi, elles n’offrent pas les mêmes atouts ni les mêmes prix. Comparer les particularités de ces différents produits est alors important pour choisir celui qui correspond le plus à vos besoins. Bien choisir entre carte bancaire prépayée avec ou sans compte bancaire. Certaines carte bleue prépayées sont liées à l’ouverture d’un compte bancaire et vous permettront d’obtenir un RIB, un code BIC et un IBAN. vous pouvez y domicilier votre salaire et gérer vos prélèvements.


La cb prépayée pro est assez proche de la carte pro classique, il s’agit d’une carte de paiement. La différence essentielle est existant dans le fait que la carte prépayée permet de dépenser uniquement l’argent qui lui a été alloué et n’autorise pas de découvert. Le plafond est défini par un responsable, qui peut ensuite le bouleverser en temps réel via la toile ou depuis . dès lors que le plafond est atteint, la carte est coincée. Il n’est plus possible pour son détenteur de réaliser un paiement. À l’image de n’importe quelle carte de paiement, la carte prépayée fonctionne aussi bien pour les achats en ligne que pour les paiements physiques. Elle peut aussi bien se présenter sous forme d’une carte concrète que virtuelle. Il est aussi possible de sélectionner une carte à application multiple ou unique.



Complément d'information à propos de plus d'informations

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

Comments


bottom of page