top of page
kjeldsenharder71fi

Mes conseils sur bling bling pendentif

Ma source à propos de bling bling pendentif


Les bijoux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop comme intensité . Au début des années 80, des rappeurs comme Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont soudain gagné des fans de tous contrées. Avec les fans sont venues les compromis de disques, et avec les ventes de disques est apparu l’argent, beaucoup d’argent. Comme une multitude d' rappeurs sont milieux moyens, l’achat de joyaux hip hop était comme l’obtention d’un symbole de succès. es bijoux ont toujours été un symbole de statut social, mais pour les rappeurs, les bijoux de base ne suffisaient pas. Parce que les joyaux hip-hop signifiaient tellement qu’ils rappelaient la direction silloné, ils avaient envie de que tout le monde le sache.


Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et expose les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le look ostentatoire et abominable de leur style de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes dessinées. L’expression a été popularisée avec la qualité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, membre des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très courant au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a quasiment disparu pour laisser place à un style plus simple dans les années 1990.


Le monde du hip hop a évolué et le récapitulatif des personnes qui en ont fait partie est immense; cependant, si l’utilisation de bijoux est une grande référence pour cela a été, Slick Rick pionnier dans l’utilisation de chaînes en or, d’en porter plus de vingt, donnant le ton et servant d'idées pour de très nombreux autres artisans. Non seulement les rappeurs, exposants de genres musicaux différents ont commencé à mélanger à leurs vêtements et accessoires l’utilisation de joyaux multicolores au style rap, la frénésie était si grande que l’éclat n’avait pas de problèmes à rajouter aux faces cachées faites sur mesure des dents de qui le voulait, cela de la main de bijoutiers exceptionnels de la manufacture de produit industiel.


Voix des sans-voix à ses débuts, le hip-hop s’adressait à celles et ceux situés au plus bas de l’échelle économe et sociale, celles et ceux pour qui le rêve américain était un mirage. Assez paradoxalement, le rappeur se pavanant en joyaux et marques de luxes ( comme ci-dessus Eric B.


T-Pain a impressionné le monde avec son rap et l’utilisation de l’auto-tune et continu d’ailleurs à l’impressionner avec sa chaîne parée de 197 carats de pierres précieuses. Il est dit que Sean Kingston possède le paquet de crayon de couleur la plus chère du monde. Un choix sans doute étrange de la part du rappeur mais il affirme que c’est pour mémorer des souvenirs d’enfance. Rick Ross possède la chaîne la plus chère du monde du rap us. elle est faite en or et parsemée de diamant. Elle représente son propre portrait portant une chaîne avec … son portrait.


Plus d'informations à propos de bling bling pendentif

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

Comments


bottom of page