top of page

Lumière sur bracelet clou

  • kjeldsenharder71fi
  • Dec 8, 2020
  • 3 min read

Plus d'infos à propos de bracelet clou


Les joyaux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop comme puissance mondiale. Au début des années 80, des rappeurs tels que Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont soudain gagné des fans de tous contrées. Avec les fans sont venues les ventes de disques, et avec les compromis de disques est apparu l’argent, beaucoup d’argent. Comme de très nombreux rappeurs sont issus de milieux moyens, l’achat de joyaux hip hop était comme l’obtention d’un effigie de succès. es joyaux ont toujours été un effigie de statut social, mais pour les rappeurs, les bijoux de base ne suffisaient pas. Parce que les bijoux hip-hop signifiaient très qu’ils rappelaient la direction parcouru, ils voulaient que tout le monde le sache.


Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et exprime les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le look ostentatoire et élevé de leur style de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes reproduites. L’expression a été popularisée avec la qualité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, personnage des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très commun au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a quasiment disparu pour laisser place à un style plus simple dans les années 1990.


Aujourd’hui, sans avoir besoin d’écouter leur musique ou même de les connaître, en observant en détail ce qu’ils portent, il est aisé de les comme rappeurs ou représentants du type urbain; ce style a su imprégner et rester formé dans soins, au point de devenir plus souple et de de toutes nouvelles branches musique comme le « reggaeton », être accepté des fans et rajouter de nouveaux disciples. Les une denture brillantes d’or et de pierres précieuses sont devenues une tendance chez les rappeurs et autres professionnels comme Justin Bieber et Miley Cyrus, qui n’ont pas hésité à montrer leur rire spécifique aux événements musicaux les plus importants et leurs tapis rouges.


Que ce soit le look « Biker », belle gueule à la crinière indomptable et à l’âme vagabonde, qui sillonne les plaines sur une grosse cylindrée, le look « Hipster », barbichette soigneusement confectionnée, cheveux gominés et sorties en arrière, façon années 60, ( deux styles qui tendent à se mélanger, ce qui j’avoue, n’est pas pour me déplaire ! ) ou le look «Rappeur», le bad boy aux mille colliers bling bling, fou de hip-hop, de du-rag ( et de jolies pépés aux déhanchés provocateurs ), tous apprécient arborer un corps musclé tatoué, ainsi que de l’argent sterling des oreilles jusqu’à la ceinture.


Comme bon nombre de métaux, il y a une vraie alchimie entre l’argent massif et nous. Sensible aux mandataires présents de nos cosmétiques, aux frottements, mais aussi au Ph de notre peau ( là-dessus, nous ne sommes pas tous égaux, le taux d’acidité de notre épiderme étant relié à notre alimentation ) l’argent va alors plus ou moins se ternir, s’oxyder et noircir. En même temps si la bague est ajourée d’un motif en guipure, ça peut faire en bonus un très beau black tatouage éphémère sur la phalange ! ( ça sent le vécue, vous ne croyez pas ? ) Si ce métal a ses petites imperfections, il a aussi un atout de taille, il ne crée aucune allergie.


Plus d'infos à propos de bracelet clou

 
 
 

Recent Posts

See All
Mes conseils pour comparateur energie

Complément d'information à propos de comparateur energie Le gaz de ville, ou gaz manufacturé, a longtemps été l’une des sources d’énergie...

 
 
 
Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

 
 
 

コメント


SUBSCRIBE VIA EMAIL

Thanks for submitting!

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

bottom of page