top of page
kjeldsenharder71fi

Expliquer simplement pendentif americain

Complément d'information à propos de pendentif americain


Les bijoux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop comme force mondiale. Au début des années 80, des rappeurs comme Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont soudain gagné des fans de tous horizons. Avec les fans sont venues les compromis de disques, et avec les transactions de disques est parvenu l’argent, beaucoup d’argent. Comme une multitude d' rappeurs sont milieux moyens, l’achat de joyaux hip hop était comme l’obtention d’un effigie de succès. es joyaux ont toujours été un effigie de statut social, mais pour les rappeurs, les bijoux de base ne suffisaient pas. Parce que les joyaux hip-hop signifiaient très qu’ils rappelaient la direction parcouru, ils souhaitaient que tout le monde le sache.


Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et expose les joyaux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le design ostentatoire et élevé de leur style de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes dessinées. L’expression a été popularisée avec la qualité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, membre des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très courant au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a pratiquement disparu pour laisser place à un effet plus simple dans les années 1990.


Le monde du hip hop a évolué et le listing des personnes qui en ont fait partie est immense; cependant, si l’utilisation de joyaux est une grande référence pour cela a été, Slick Rick pionnier dans l’utilisation de chaînes en or, d’en porter plus de vingt, donnant le ton et servant d'idées pour une multitude d' autres architectes. Non seulement les rappeurs, exposants de genres musicaux différents ont commencé à incorporer à leurs et accessoires l’utilisation de joyaux multicolores au style rap, la frénésie était si grande que l’éclat n’avait pas de problèmes à ajouter aux facettes faites sur mesure des dents de qui le voulait, ceci de la main de bijoutiers exceptionnels de la fabrication industirelle.


Cette matière noble de la bijouterie de luxe, de nature malléable et souple, dont seule l’amoureuse fusion d’alliage lui offre robustesse et éclat, prend forme et vie dans les mains expertes d’aventureux maîtres d’orfèvres, pour notre plus grand plaisir, je parle bien évidemment des joyaux en argent massif ! Si ma préférence va à l’or, je ne boude pas pour autant quelques tours ( d’oreilles, de cou, de phalanges, de chevilles ) en « Argent 925 ». Ce métal passe-partout, plus accessible ( pour le moment ), sait apprivoiser n’importe quelle silhouette et cela en toute situation.


ncarnation par excellence du rap etats du nord de l'amérique engagé dès le milieu des années 1990, avec son tout autant historique Illmatic, Nas fait partie de ces artisans Noirs américains qui se sont questionnés sur leurs racines ancestrales et tournés vers la beauté de l’Égypte antique, berceau de la civilisation africaine, pour proclamer leur identité plurielle. Tandis que le rappeur Nelly arbore un buste miniature de Nefertiti, le parolier du Queens a opté pour un pendentif représentant le masque funéraire de Toutânkhamon, pharaon dont la sépulture, découverte au début du XXe s., renfermait un des plus fabuleux trésors de cette période de l’Histoire.


Ma source à propos de pendentif americain

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

Comments


bottom of page