top of page
kjeldsenharder71fi

Des informations sur Jewelry Bling Aix

Plus d'infos à propos de Jewelry Bling Aix


Aujourd’hui lorsque l'on parle de rappeur, la première image qui nous vient à l’esprit, c’est le cliché du gars bling-bling. Et à puissance de voir les clips de rap us, on serait tenté de se laisser berner. Mais le rap c’est plus qu’un type qui se montre bien sapé et une masse bijoux scintillants. Au-delà du apparaître, il y a de l’art derrière. Qui dit rap dit musique et qui dit musique dit texte. Et si on prend la peine d’écouter certains de ces artisans, on serait surpris de trouver des messages qui n’ont rien à voir avec ce que l’on voit d’habitude dans les réseaux.


Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et exprime les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le design ostentatoire et hors norme de leur mode de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes dessinées. L’expression a été popularisée avec la popularité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, personnage des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très commun au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a pratiquement disparu pour laisser place à un style plus simple dans les années 1990.


Si vous ne le saviez pas déjà, les joyaux hip-hop sont des pièces tape-à-l’œil et excessives - plus c’est gros et merveilleux, mieux c’est ! Si vous y pensez, il y a une raison pour laquelle les artistes de rap et de hip-hop choisissent de porter ces grandes pièces voyantes partout où ils vont. La musique hip-hop a toujours été le reflet d’expériences de vie difficiles, de discrimination, d’oppression et des luttes que ces architectes mènent pour réussir dans le monde de la musique et dans la vie. Quelle meilleure façon de symboliser leur succès, leur statut et leur richesse que de les placer avec des bijoux coûteux et médiums qui annoncent leur arrivée dans la société ? Et ces artistes y sont arrivés, sans aucun doute.


Il va sans dire qu’à l'image du style vestimentaire hip-hop, les bijoux hip-hop évoluent aussi avec le temps. Ainsi, vous pouvez retrouver aujourd’hui des pièces irrésistibles en bois qui ne s’éloignent en aucune façon des pixels du rap et du hip-hop. en effet, elles ne manquent jamais de faire naître une note extravagante et stylée à votre look. Et si vous optiez alors pour un collier hip-hop en bois pour votre prochaine acquisition ? En effet, c’est le bijou hip-hop que tout le monde s’arrache actuellement. Disponible en de très nombreux modèles aux couleurs et motifs différents, il tente aussi bien les rappeurs de renom ( Nas, Snoop Dogg, Kanye West... ) que les adeptes de cette culture urbaine. D’ailleurs, il n’y a pas de meilleur moyen pour traduire son look, sa passion et son style que porter un collier hip-hop en bois. Pour les aficionados de la mode, c’est tout simplement l’occasion de donner la touche finale qui sublimera un look urbain. Alors, pourquoi vous en priver ?


T-Pain a impressionné le monde avec son rap et l’utilisation de l’auto-tune et continu en effet à l’impressionner avec sa chaîne parée de 197 carats de pierres précieuses. Il est dit que Sean Kingston possède le paquet de crayon de couleur la plus chère du monde. Un choix sans doute étrange de la part du rappeur mais il affirme que c’est pour mémorer des souvenirs d’enfance. Rick Ross possède la chaîne la plus chère du monde du rap etats unis. elle est faite en or et parsemée de diamant. Elle représente son propre portrait portant une chaîne avec … son portrait.


Plus d'infos à propos de Jewelry Bling Aix

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Zoom sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus En plus d’être économique, avec le bouton le chauffage à bois montre de nombreux avantages : énergie...

Comments


bottom of page