Texte de référence à propos de en savoir plus
Les joyaux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop comme intensité mondiale. Au début des années 80, des rappeurs comme par exemple Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont tout à coup gagné des fans de tous horizons. Avec les fans sont venues les ventes de disques, et avec les transactions de disques est venu l’argent, beaucoup d’argent. Comme de très nombreux rappeurs sont milieux modestes, l’achat de bijoux hip hop était comme l’obtention d’un effigie de succès. es joyaux ont toujours été un signe de statut social, mais pour les rappeurs, les joyaux de base ne suffisaient pas. Parce que les bijoux hip-hop signifiaient tellement qu’ils rappelaient la direction silloné, ils voulaient que tout le monde le sache.
Les pendentifs se limitent souvent à des plaques militaires de GI’s revisitées, très gay. A des dents de requin faites de métal ou à des rectangles de couleur sombre émaillés. En général, les joyaux pour gentlemans sont fait de matières métalliques : Du métal gris ou blanc, de l’argent, de l’acier. Et des matières de couleur sombre comme la céramique, des pierres noires, de l’argent noircit quand il y a une gravure, du cuir noir. L’or jaune est moins courant mais connaît un retour de tendance. Cette couleur fait tout de suite “vintage années 70”, “bling bling”, “homme méditerranéen”, “hip hop” ou “trendy”. L’or blanc cependant est plus exceptionnelle.
Symbole de réussite et de style, les joyaux hip-hop sont des pièces incontournables dans le des inconditionnels de la culture rap et hip-hop. De la chaîne bling-bling en or à la bague homme swag over-size, il n’y a rien de plus efficace pour apporter une touche authentique à son look. Et si vous êtes à la recherche d’une pièce véritablement originale pour attester votre intérêt pour cette culture remarquable, le collier hip-hop en bois est ce qu’il vous faut. Avec leur effet carrément tapageur, les bijoux hip-hop sont les pièces idéales pour partir du lot. Ayant particulièrement la cote fans de rap et de hip-hop du monde entier, ils s’invitent également dans le de très nombreux passionnés de mode. Ces accessoires constituent en effet une véritable valeur certaine pour un style urbain réussi. En plus, ils se déclinent à toutes les projets et à tous les goûts. Boucles d’oreilles, montres, bracelets, bagues, chaînes, pendentifs pendentifs... Il y en a pour l'ensemble les exigences.
Il va sans dire qu’à l'image du style vestimentaire hip-hop, les bijoux hip-hop évoluent aussi sur le long terme. Ainsi, vous pouvez retrouver aujourd’hui des pièces irrésistibles en bois qui ne s’éloignent en aucune façon des codes du rap et du hip-hop. dans les faits, elles ne manquent jamais de faire naître une note extravagante et tendance à votre look. Et si vous optiez alors pour un collier hip-hop en bois pour votre prochaine acquisition ? En effet, c’est le joyau hip-hop que tout le monde s’arrache maintenant. Disponible en de nombreux modèles aux couleurs et motifs différents, il suscite aussi bien les rappeurs de renom ( Nas, Snoop Dogg, Kanye West... ) que les adeptes de cette culture urbaine. D’ailleurs, il n’y a pas de meilleur moyen pour exprimer son style, sa passion et son style que porter un collier hip-hop en bois. Pour les aficionados de la mode, c’est en toute simplicité l’occasion de donner la touche finale qui sublimera un look urbain. Alors, pourquoi vous en priver ?
T-Pain a impressionné le monde avec son rap et l’utilisation de l’auto-tune et continu d’ailleurs à l’impressionner avec sa chaîne embellie de 197 carats de pierres précieuses. Il est dit que Sean Kingston possède la boite de crayon de couleur la plus chère du monde. Un choix peut-être étrange de la part du rappeur mais il affirme que c’est pour mémorer des souvenirs d’enfance. Rick Ross possède la chaîne la plus chère du monde du rap etats unis. elle se trouve être faite en or et parsemée de diamant. Elle représente son propre portrait mettant l'accent une chaîne avec … son portrait.
Complément d'information à propos de en savoir plus
Comments